COOKIES INFO

PLEASE READ THIS COOKIE STATEMENT CAREFULLY BEFORE USING OR OBTAINING ANY CONTENT, INFORMATION, PRODUCT OR SERVICE THROUGH THIS SITE. BY ACCESSING THIS SITE, YOU ACCEPT, WITHOUT RESTRICTION OR QUALIFICATION, THE ENTIRETY OF THIS COOKIES DECLARATION.

We reserve the right to modify, update or correct, at any time and without notice, all or part of this declaration relating to cookies or the information contained on the Site by publishing the updated declaration on the Site. Your continued use of this Site signifies your acceptance of the updated Cookie Statement. If you do not accept this Cookie Statement (in its version which may be modified from time to time), please leave the Site immediately.

A “cookie” is a small information file sent to the User's browser and saved in the User's terminal (eg computer, smartphone), (hereinafter “Cookies”). This file includes information such as the domain name of the User, the Internet service provider of the User, the operating system of the User, as well as the date and time of access. Cookies in no way risk damaging the User's terminal.

https://www.kontournage-icwb.com may process information from the User concerning his visit to the Site, such as the pages viewed, the searches carried out. This information allows the site   KontournAge to improve the content of the Site, the navigation of the User.

Cookies facilitate navigation and / or the provision of services offered by the Site, the User can configure his browser so that he can decide whether or not to accept them so that Cookies are saved in the terminal or, on the contrary, that they be rejected, either systematically or according to their issuer. The User can also configure his navigation software so that acceptance or rejection of Cookies is offered to him punctually, before a Cookie is likely to be saved in his terminal. the site   KontournAge informs the User that, in this case, the functions of its navigation software may not be all available.

If the User refuses the registration of Cookies in his terminal or his browser, or if the User deletes those registered there, the User is informed that his browsing and experience on the Site may be limited. This could also be the case when the site   KontournAge or one of its service providers cannot recognize, for technical compatibility purposes, the type of browser used by the terminal, the language and display settings or the country from which the terminal appears to be connected to the Internet.

Where applicable, the site   KontournAge declines any responsibility for the consequences related to the degraded functioning of the Site and the services possibly proposed by the site   KontournAge , resulting (i) from refusal of Cookies by the User (ii) from the impossibility for the site   KontournAge to record or consult the Cookies necessary for their operation due to the choice of the User. For the management of Cookies and the choices of the User, the configuration of each browser is different. It is described in the browser's help menu, which will allow you to know how the User can modify his wishes regarding Cookies.

At any time, the User can choose to express and modify his wishes regarding Cookies. the KontournAge site may also call on the services of external service providers to help it collect and process the information described in this section.

Finally, by clicking on the icons dedicated to the social networks Twitter, Facebook, Linkedin and Google Plus appearing on the KontournAge Site or in its mobile application and if the User has accepted the deposit of cookies by continuing to browse the Website or the mobile application of the site   KontournAge , Twitter, Facebook, Linkedin and Google Plus may also place cookies on your terminals (computer, tablet, mobile phone).

These types of cookies are only placed on your terminals if you consent, by continuing to browse the Website or the site's mobile application.   KontournAge. At any time, the User can nevertheless withdraw his consent to the site   KontournAge deposits this type of cookies.

Disable cookies.

Most browsers automatically accept cookies, but you can also choose not to accept them. It is recommended not to deactivate this function. This could affect the proper functioning of your navigation on the site. If you do not want your computer to receive and store cookies, you can manually configure your browser and modify the security settings.

To modify your privacy settings and block the deposit of cookies, you need to access your browser settings:

  • Google Chrome: go to the "settings" menu, then "display advanced settings". By clicking on the "Content settings" button, a new window will open allowing you to modify the cookie authorization settings. For more information, you can consult the following page: https://support.google.com/chrome/answer/95647?hl=en&hlrm=en

  • Safari: Select "Preferences" from the configuration drop-down menu at the top right. Select "Security" and you can configure your cookie settings here. For more information, you can consult the following page: http://support.apple.com/kb/PH17191?viewlocale=fr_FR

The personal data collected (cookie identifier) ​​is kept by KontournAge for a period of 13 months. They are not transferred to third parties or used for other purposes.

You can choose to refuse cookies and statistical analysis of your browsing data.

SUBSCRIBE TO THE NEWSLETTER

Receive our offers, our news and go to your mailbox every week

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Pinterest social Icône

CONTACT

10-12 RUE LYDIA BECKER

75018 PARIS FRANCE

KontournAge 2019 TOUS DROITS RÉSERVÉS

INFOS COOKIES

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LA PRÉSENTE DÉCLARATION RELATIVE AUX COOKIES AVANT D’UTILISER OU DE VOUS PROCURER TOUT CONTENU, INFORMATION, PRODUIT OU SERVICE PAR LE BIAIS DE CE SITE. EN ACCÉDANT À CE SITE, VOUS ACCEPTEZ, SANS RESTRICTION OU QUALIFICATION, L'INTÉGRALITÉ DE LA PRÉSENTE DÉCLARATION RELATIVE AUX COOKIES.

Nous nous réservons le droit de modifier, mettre à jour ou corriger, à tout moment et sans préavis, tout ou partie de la présente déclaration relative aux cookies ou des informations contenues sur le Site en publiant la déclaration mise à jour sur le Site. Le fait que vous continuiez à utiliser ce Site signifie que vous acceptez la Déclaration relative aux cookies mise à jour. Si vous n’acceptez pas cette Déclaration relative aux cookies (dans sa version pouvant être occasionnellement modifiée), merci de quitter le Site immédiatement.

 

Un « cookie » est un petit fichier d’information envoyé sur le navigateur de l’Utilisateur et enregistré au sein du terminal de l’Utilisateur (ex : ordinateur, smartphone), (ci-après « Cookies »). Ce fichier comprend des informations telles que le nom de domaine de l’Utilisateur, le fournisseur d’accès Internet de l’Utilisateur, le système d’exploitation de l’Utilisateur, ainsi que la date et l’heure d’accès. Les Cookies ne risquent en aucun cas d’endommager le terminal de l’Utilisateur.

 

https://www.kontournage-icwb.com est susceptible de traiter les informations de l’Utilisateur concernant sa visite du Site, telles que les pages consultées, les recherches effectuées. Ces informations permettent au site KontournAge d’améliorer le contenu du Site, de la navigation de l’Utilisateur.

 

Les Cookies facilitant la navigation et/ou la fourniture des services proposés par le Site, l’Utilisateur peut configurer son navigateur pour qu’il lui permette de décider s’il souhaite ou non les accepter de manière à ce que des Cookies soient enregistrés dans le terminal ou, au contraire, qu’ils soient rejetés, soit systématiquement, soit selon leur émetteur. L’Utilisateur peut également configurer son logiciel de navigation de manière à ce que l’acceptation ou le refus des Cookies lui soient proposés ponctuellement, avant qu’un Cookie soit susceptible d’être enregistré dans son terminal. le site KontournAge informe l’Utilisateur que, dans ce cas, il se peut que les fonctionnalités de son logiciel de navigation ne soient pas toutes disponibles.

 

Si l’Utilisateur refuse l’enregistrement de Cookies dans son terminal ou son navigateur, ou si l’Utilisateur supprime ceux qui y sont enregistrés, l’Utilisateur est informé que sa navigation et son expérience sur le Site peuvent être limitées. Cela pourrait également être le cas lorsquele site KontournAge ou l’un de ses prestataires ne peut pas reconnaître, à des fins de compatibilité technique, le type de navigateur utilisé par le terminal, les paramètres de langue et d’affichage ou le pays depuis lequel le terminal semble connecté à Internet.

 

Le cas échéant, le site KontournAge décline toute responsabilité pour les conséquences liées au fonctionnement dégradé du Site et des services éventuellement proposés par le site KontournAge, résultant (i) du refus de Cookies par l’Utilisateur (ii) de l’impossibilité pour le site KontournAge d’enregistrer ou de consulter les Cookies nécessaires à leur fonctionnement du fait du choix de l’Utilisateur. Pour la gestion des Cookies et des choix de l’Utilisateur, la configuration de chaque navigateur est différente. Elle est décrite dans le menu d’aide du navigateur, qui permettra de savoir de quelle manière l’Utilisateur peut modifier ses souhaits en matière de Cookies.

 

À tout moment, l’Utilisateur peut faire le choix d’exprimer et de modifier ses souhaits en matière de Cookies. le site KontournAge pourra en outre faire appel aux services de prestataires externes pour l’aider à recueillir et traiter les informations décrites dans cette section.

 

Enfin, en cliquant sur les icônes dédiées aux réseaux sociaux Twitter, Facebook, Linkedin et Google Plus figurant sur le Site de KontournAge ou dans son application mobile et si l’Utilisateur a accepté le dépôt de cookies en poursuivant sa navigation sur le Site Internet ou l’application mobile du site KontournAge, Twitter, Facebook, Linkedin et Google Plus peuvent également déposer des cookies sur vos terminaux (ordinateur, tablette, téléphone portable).

 

Ces types de cookies ne sont déposés sur vos terminaux qu’à condition que vous y consentiez, en continuant votre navigation sur le Site Internet ou l’application mobile du site KontournAge. À tout moment, l’Utilisateur peut néanmoins revenir sur son consentement à ce que le site KontournAge dépose ce type de cookies.

 

Désactiver les cookies.

La plupart des navigateurs acceptent automatiquement les cookies mais vous pouvez également décider de ne pas les accepter. Il est conseillé de ne pas désactiver cette fonction. Cela pourrait altérer le bon fonctionnement de votre navigation sur le site. Si vous ne souhaitez pas que votre ordinateur reçoive et mémorise les cookies, vous pouvez configurer manuellement votre navigateur et en modifier les paramètres de sécurité.

Pour modifier vos paramètres de confidentialité et bloquer le dépôt de cookies, il vous faut accéder aux configurations de votre navigateur :

  • Google Chrome : allez dans le menu « paramètres », puis « afficher les paramètres avancés ». En cliquant sur le bouton « Paramètres de contenu », une nouvelle fenêtre s’ouvrira vous permettant de modifier les paramètres d’autorisation des cookies. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page suivante : https://support.google.com/chrome/answer/95647?hl=fr&hlrm=en

  • Microsoft Internet Explorer : allez dans le menu « outil », puis dans les « options Internet ». Dans la nouvelle fenêtre, sélectionnez l’onglet « Confidentialité ». Vous pourrez modifier les paramètres d’autorisation des cookies. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page suivante : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Block-or-allow-cookies

  • Safari : Sélectionnez « Préférences » dans le menu déroulant de configuration en haut à droite. Sélectionnez « Sécurité » et vous pourrez configurer ici les paramètres de vos cookies. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page suivante : http://support.apple.com/kb/PH17191?viewlocale=fr_FR

Les données personnelles recueillies (identifiant du cookie) sont conservées par KontournAge  pour une durée de 13 mois. Elles ne sont pas cédées à des tiers ni utilisées à d’autres fins.

Vous pouvez choisir de refuser les cookies et l’analyse statistique de vos données de navigation.

S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Recevez nos offres, nos actualités et rendez-vous dans votre boite mail chaque semaine

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Pinterest social Icône

Paiement 100% sécurisé. CB, PayPal

Votre colis est expédié dans les 48H.

Livraison OFFERTE dès 25€ d'achat (France Métropolitaine).

Par courrier:

12 rue Lydia Becker

75018 PARIS

FRANCE

KontournAge ©2019